Matthew Ashimolowo est un pasteur chrétien nigérian, né en 1952 à Kaduna. Il est le fondateur et le pasteur principal de Kingsway International Christian Centre (KICC), une méga-église basée à Londres, au Royaume-Uni. Ashimolowo est également l’auteur de nombreux livres, dont “Comment résoudre vos problèmes financiers” et “Comment devenir un leader exceptionnel”. Il est connu pour son enseignement sur la prospérité et la réussite dans la vie, ainsi que pour son implication dans des œuvres de bienfaisance à travers le monde.
-
10 Points Argent – Le Magnétisme vol 2
L’objectif de ce livre n’est pas une visite occasionnelle mais une vie entière. Il s’agit d’un appel à créer de la richesse pour que les générations à venir puissent en bénéficier et en être bénies. Beaucoup de chrétiens ont vraiment laissé l’esprit du temps les conformer ; il est temps d’être transformé pour vivre dans le lieu riche.
-
10 Points de l’Argent- Le ministère vol 1
Le but de ce livre n’est pas à prendre à la légère car c’est une leçon de vie. C’est un appel qui vous est lancé pour que les générations à venir puissent bénéficier de la richesse et en être bénies. De nombreux chrétiens ont réellement permis à l’esprit de cet âge de les formater; c’est le moment d’être transformé pour vivre dans l’abondance.
-
33 Lois Irrévocables de la Création des Richesses
L’intention de ce livre n’est pas de vous enthousiasmer mais de vous montrer pourquoi nous devons appliquer ces lois afin de créer des richesses. C’est la volonté de Dieu de bénir les hommes et de leur donner la capacité de créer des richesses pour Le servir, profiter pleinement de leur propre vie, aider leur famille et impacter leur génération. Cependant aujourd’hui, un esprit religieux a perverti la Parole de Dieu en assimilant toute tentative de créer des richesses à de la convoitise. Le diable s’en réjouit puisque cela diminue le potentiel de l’église. Dans un monde gouverné par l’argent, l’église est incapable d’évangéliser efficacement.
Dans cet ouvrage visionnaire et percutant, Matthew Ashimolowo met en lumière plus de trente lois de la création des richesses et définit les étapes que chaque croyant doit franchir à titre personnel pour créer de la richesse et devenir une bénédiction pour sa génération.
-
Faire la Guerre à l’Esprit de Pauvreté
Faites la guerre à l’esprit de pauvreté, soyez affranchis et marchez dans une liberté totale.
-
La Puissance de la Dîme
La puissance de la dîme: 18 raisons pour apporter la dîme, 29 bénédictions qui accompagnent la dîme, La dîme dans le Nouveau Testament
-
La Touche Créative
Ce livre soutient que vu que nous sommes créés à l’image de Dieu, notre Créateur, nous possédons tous des capacités créatives innées.
Il démontre comment nos expériences et notre approche dans la vie peuvent freiner ces capacités.
En mettant l’accent sur la valeur et le rôle de la créativité dans nos vies, il offre diverses manières dont nous pouvons développer et utiliser ces capacités créatives.
-
Un Leadership à Toute Épreuve
Durant les 25 années passées, nous avons vu s’écrouler les systèmes et opérations des cultures organisationnelles qui semblaient être à toutes épreuves. De grandes sociétés ont souffert d’implosion de leurs systèmes. Au même moment, des nations telles que l’Iraq et l’Afghanistan ont été divisées dans le but de provoquer le changement, la démocratie et un nouveau leadership. D’autres, notamment le Printemps Arabe, ont expérimenté une révolution et une implosion. Le vent qui a soufflé dans le Moyen Orient, et qui a provoqué un changement en Tunisie, en Egypte, au Yemen et en Libye, continue de souffler. Il existe encore un oxymore, une contradiction, dans les pays en voie de développement du Tiers monde, où le vent n’a pas encore soufflé. Plusieurs parmi ces nations ont les ressources naturelles, humaines, et minières et pourtant elles sont sous-développées. Ces différents scénarios décrits semblent avoir un challenge commun ; un Leadership Raté. Pourquoi les Leaders échouent-ils ? Ce livre en cite plusieurs raisons. Cependant, il inclue le fait que les leaders échouent quand leur vision manque de clarté, quand ils ne font pas ce qu’ils disent, quand ils refusent d’apprendre ou développer les aptitudes des personnes qui s’associent avec eux. L’importance de ce sujet ne saurait être trop soulignée parce que si nous remédions aux insuffisances de nos leaders, nous remédions aux problèmes du monde.
-
Une Bénédiction Hors du Commun
Le mot « bénédiction » est souvent utilisé pour décrire la quantité de biens matériels dont une personne dispose. Il est souvent perçu comme étant la présence de biens physiques, qui deviennent des indicateurs ou preuves d’une vie bénie. Une voiture n’est pas la bénédiction mais plutôt un résultat de ce qui a été investi en une personne. Lorsque le vent souffle et que les feuilles se meuvent, le mouvement des feuilles n’est pas le vent mais plutôt le résultat du passage du vent.
Ce livre a pour but de dévoiler le mystère de la ‘bénédiction hors du commun’ ; il en révèlera la nature, l’envergure et montrera le chemin pour y accéder. Il vous introduira à la plénitude de ce que nous appelons communément la bénédiction d’Abraham. Vous y trouverez les sources de la bénédiction hors du commun, comment la manifester ainsi que des actes à poser lorsque la bénédiction hors du commun qui repose sur vous est défiée par les circonstances de la vie.
La prochaine fois que vous direz, “Je suis béni(e) et plein(e) de grâce”, que ce soit avec une pleine compréhension de la valeur des mots qui sortent de votre bouche et que vos paroles façonnent votre monde.
-
Vivre votre vie à 100 % (Vol 1) : Préparer son avenir
En vérité, la vie peut être une œuvre en progression, un projet abandonné, un désastre ou un chef d’œuvre. Quelque soit ce que nous choisissons d’être, il y a un précédent dans la Bible : Daniel, Samson, Salomon, David, etc.
La liste n’est pas exhaustive. Il est toujours possible de progresser. Le chemin a été défini et la méthode pour y arriver a été donnée. Soyons plus exigeants. La route vers les 100% est en constante construction, mais, ne nous arrêtons pas à 50%.