À propos
Traduit de l’anglais-James W. Goll, anciennement connu sous le nom de Jim Goll, est directeur de Prayer Storm, coordinateur de Encounters Alliance et auteur. Il est le co-fondateur de Encounters Network. Il est instructeur au Wagner Leadership Institute et est également membre de l’équipe apostolique Harvest International Ministries.

  • LE DISCERNEUR de James W. GOLL

    La lecture des douzes chapitres de Le Discerneur vous emmènera dans un voyage de découverte dans la révélation de Dieu pour nous aujourd’hui, un voyage que j’ai moi-même fait. Je veux vous transmettre ce qui m’a été transmis. (En racontant ce voyage, j’ai aussi appris de nouvelles choses en cours de route !)
    Les six premiers chapitres expliquent comment vous pouvez recevoir la révélation de Dieu par vos sens naturels tels que la vue et l’ouïe, et aussi *comment vous ouvrir au surnaturel sens à travers lesquels vous pouvez encore mieux connaître ce que Dieu veut vous montrer.
    Les Chapitres sept à douze ramènent l’art du discernement à la maison. Vous apprendrez quoi faire lorsque Satan essaie d’infiltrer le message de Dieu, et vous serez en mesure d’identifier un modèle de vie de foi saine, équilibrée dynamique et pleine de discernement.

    13 500 CFA
  • Le Voyant de James W. GOLL

    Dans l’histoire de l’Église et la vie moderne,les mouvements prophétiques sont nourris par deux puissants courants :

    Le Prophète, dont la révélation est avant tout verbale.

    Le Voyant, dont la révélation est plus visionnaire.

    Si nous sommes familiers avec le rôle du prophète, la dimension du Voyant est moins connue. Pour bien des gens, ces prophètes visionnaires demeurent mystérieux, d’un autre monde, et même étranges. La connaissance dissipe les malentendus, et vous allez découvrir la puissance prophétique des songes, des visions, et des rencontres sous un ciel ouvert.

    Vous trouverez notamment la réponse à ces questions :

    Comment la révélation visionnaire se produit-elle ? Peut-on lui faire confiance ?

    -Quelle est sa place dans votre vie et dans l’Église aujourd’hui ?

    -Tout croyant peut-il devenir un voyant ou est-ce une dimension prophétique réservée à ceux qui possèdent des dons spirituels ?

    Le Voyant va toucher votre cœur et stimuler une soif pour plus d’intimité avec Dieu, parce que le but du voyant est de vous révéler la personne de Jésus-Christ, aujourd’hui.

    16 000 CFA