Bill et Beni Johnson sont les principaux dirigeants de l’église Bethel à Redding, en Californie.

Bill est un pasteur de cinquième génération avec un riche héritage dans le Saint-Esprit. Le mouvement actuel de Dieu a amené Bill à une compréhension plus profonde de l’expression « sur terre comme au ciel ». Bill et la famille de Bethel Church ont adopté ce thème pour la vie et le ministère, où la guérison et les miracles sont normaux. Bill enseigne que nous devons au monde une rencontre avec Dieu et qu’un évangile sans puissance n’est pas l’évangile que Jésus a prêché. Bill est cofondateur de Bethel School of Supernatural Ministry (BSSM).

Beni est pasteur, auteur et conférencier. Elle a un appel à l’intercession joyeuse qui fait partie intégrante de l’église Bethel. Sa perspicacité dans les stratégies de prière et son implication dans les réseaux de prière apportent une percée avec un impact mondial. Beni est passionné par la santé et la plénitude – dans le corps, l’âme et l’esprit.

Ensemble, Bill et Beni servent un nombre croissant d’églises partenaires pour le réveil. Ce réseau apostolique a traversé les lignes confessionnelles en établissant des relations qui permettent aux dirigeants d’église de marcher à la fois dans la pureté et la puissance. Leurs trois enfants et conjoints sont tous impliqués dans le ministère à plein temps.