Smith Wigglesworth est né le 8 juin 1859 à Menston, Yorkshire, Angleterre, dans une famille pauvre. Dès 6 ans, il travaille dans les champs aux côtés de sa mère, ramassant et nettoyant des navets. À l’âge de sept ans, Smith travaille dans une usine textile fabriquant des lainages douze heures par jour et ne va donc pas à l’école.
Il se convertit à l’âge de huit ans à l’Église méthodiste de Menston où John Wesley avait prêché. Sa grand-mère était une fervente méthodiste, suivant les enseignements de John Wesley, mais ses parents, John et Martha, ne pratiquaient pas eux-mêmes bien qu’ils aient élevé le jeune Smith dans un cadre méthodiste. La famille allait néanmoins dans des Églises Anglicanes à occasions régulières. En 1867, il reçoit la confirmation à l’Église anglicane le 5 septembre à l’âge de treize ans. En 1875, il s’associe avec l’Armée du salut et les Frères de Plymouth. L’année suivante, il est baptisé par immersion à l’âge de dix-sept ans. Deux ans plus tard, Smith travaille avec les enfants pauvres de Liverpool par l’intermédiaire de réunions d’évangélisation et de programmes alimentaires. Il subvient à ses besoins financiers en exerçant le métier de plombier qu’un frère de Plymouth lui enseigne.
En 1882, Wigglesworth se marie avec Polly Featherstone, prédicatrice de l’armée du salut. Ils ont une fille, Alice, et quatre fils, Seth, Harold, Ernest et George. Polly meurt en 1913. Dans les années 1900 le couple fonde Bowland Street Mission, à Bradford. Ils placent un drapeau à l’extérieur qui déclare « Christ est mort pour nos péchés » d’un côté et « Je suis le Seigneur qui t’a guéri » de l’autre.
N’ayant pas eu de scolarité, Wigglesworth a appris à lire avec son épouse en lisant la Bible. Il a souvent déclaré que c’était le seul livre qu’il ait jamais lu. En tant que prédicateur, Wigglesworth prenait la prière et l’étude des Saintes Écritures très au sérieux. Lorsqu’il ne travaillait pas, il passait son temps à la prière ou à la lecture de la Bible.
Le 28 octobre 1907 à Sunderland, Smith est baptisé dans le Saint-Esprit après avoir reçu l’imposition des mains de Mary Boddy, la femme d’Alexandre Boddy. Il affirme « parler en langue » (glossolalie) depuis. Il commença à prêcher à cette époque, tout en continuant son travail de plombier pour subvenir à ses besoins. Bien qu’il ait beaucoup travaillé avec les Assemblées de Dieu, il ne s’est jamais attaché à une dénomination.
-
DÉCOUVREZ LA FOI de Smith Wigglesworth
Joignez-vous à Wigglesworth alors qu’il explore plusieurs aspects de le Foi, incluant :
D’où vient la Foi —
Comment recevoir le toucher guérisseur de Dieu —
Le genre de Foi qui plaît à Dieu —
Comment acquérir un saint courage —
Ce qui fortifie la foi —
Comment faire confiance à Dieu pour accomplir l’impossible —
Ce que Dieu promet par la Foi —La foi est un don de Dieu disponible pour tous ceux qui l’acceptent. Par la foi, plusieurs bénédictions de Dieu deviendront vôtres.
-
DÉCOUVREZ LA GUÉRISON (Expérimentez les miracles de Dieu) de Smith Wigglesworth
Rencontrez une femme de ministre qui n’a plus qu’une journée à vivre, une mariée qui se meurt de l’appendicite, un mari trahi qui est prêt à tuer son épouse et une femme complètement paralysée.
Au travers des récits et du ministère de Smith Wigglesworth, vous allez découvrir ce qui est arrivé dans leurs vies et ce qui peut prendre place dans la vôtre. Apprenez comment vous pouvez …
Marcher dans la santé divine et la plénitude —
Vaincre le mal —
Expérimenter la puissance de Dieu dans votre vie —
Faire les miracles que Christ a accompli —
Voir << l’incurable >> guéri ( e ) —
Amener les perdus à Jésus —
Déverser l’onction de Dieu — -
L’APÔTRE de la FOI
<< Or sans la foi, il est impossible de Lui être agréable ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. >> Hébreux 11:6.
Dans ce libre, »l’Apôtre de la Foi », vous allez avoir une rencontre puissante avec la vie et le ministère de l’un de Généraux de Dieu qui a montré par sa vie et son ministère, que les jours de miracles ne sont pas encore passé.Vous découvrirez :
• Le Secret de la Puissance Spirituelle de Smith Wigglesworth
• Comment combattre Le bon Combat de la Foi
• Comment Opérer dans le Ministère De Guérison
• Comment Être Revêtu De La Puissance D’en-haut
• Comment avoir le genre de Foi de Dieu
10 500 CFA -
L’ONCTION DE SON ESPRIT De Smith Wigglesworth
L’Onction de son Esprit transmet l’essence du message de Foi de Smith Wigglesworth. Vous y verrez le cœur d’un homme qui s’est tourné vers Dieu pleurant au nom des autres, priant avec puissance et efficacité pour la guérison et la provision , qu’elle soit spirituelle , financière , affective , et physique . Ses paroles résonnent encore aujourd’hui avec puissance, et continuent d’inspirer une foi incroyable chez ceux qui les entendent.
-
LA FOI QUI TRIOMPHE DE SMITH WIGGLESWORTH
Je crois qu’il n’y a qu’un seul chemin vers tous les trésors de Dieu, et c’est le chemin de la foi. Par la foi et la foi seule, nous entrons dans la connaissance des attributs et participons aux béatitudes et participons aux gloires de notre SEIGNEUR ascensionné. Toutes ses promesses sont OUI et AMEN pour ceux qui croient.
-
LE SECRET DE SA PUISSANCE De Smith Wigglesworth
Albert Hibbert et sa famille étaient des amis proches et personnels de Smith Wigglesworth. Ils se sont rencontrés en 1923 peu de temps après la guérison miraculeuse d’Albert, un jeune garçon qui n’avait que deux heures à vivre. M. Richardson, un ami cher de Smith et Pasteur de la mission Wakefield, West Yorkshire, Angleterre, avait prié pour Albert et, à la suite de la guérison, toute la famille a été sauvée. Smith voulait entendre parler de ce miracle et à partir de ce moment, ils sont devenus des amis proches.
-
Promesses de la Bible pour une vie remplie de l’Esprit
Une promesse pour chaque situation.
Les promesses de Dieu sont la substance de notre foi. Le terme même de promesse implique une action de Dieu à notre égard. La série Promesses de la Bible permet une meilleure compréhension de sa Parole éternelle, au travers des précieux enseignements tirés des ouvrages de Smith Wigglesworth. Grâce à une classification par thème, ce livre vous donnera des promesses tirées de l’Écriture à confesser et sur lesquelles baser votre foi, jour après jour.
Dieu n’a jamais voulu l’échec de sa créature. Son désir est de retrouver une relation complice avec elle. C’est la raison pour laquelle il a envoyé son Esprit afin de se révéler à nous, que nous connaissions la vérité et que nous vivions une vie chrétienne victorieuse dans l’intimité de sa présence. Grâce à cette compilation des promesses de la Bible sur la personne et le ministère du Saint-Esprit, mais également à sa réflexion sur la vie de l’Esprit, Smith Wigglesworth nous invite à découvrir ce que Dieu a de meilleur pour nous et à grandir dans notre communion avec lui. -
Smith Wigglesworth sur le Saint-Esprit
Celui qui croit en fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père. – Jean 14: 12
-
UNE FOI TOUJOURS PLUS GRANDE de Smith Wigglesworth
Notre précieux Seigneur Jésus a tout pour tout le monde. Le pardon des péchés, la guérison des maladies et la plénitude de l’Esprit proviennent tous d’une seule source – le Seigneur Jésus-Christ. Écoutez-le, lui qui est le même hier, aujourd’hui et à jamais, alors qu’il annonce le but pour lequel il est venu : « L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres ; il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour annoncer aux captifs la délivrance, aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur. »
-
UNE VIE EMBRASÉE PAR LA PUISSANCE DE DIEU
Ce petit livre est exactement ce qu’il prétend être. Ce n’est pas une biographie, car ce n’est pas moi qui écrit la biographie de Smith Wigglesworth. Je n’écris qu’à partir de mon propre contact avec lui.
Il y en a d’autres qui pourraient écrire davantage, mais ils ne l’ont pas encore fait. Après une longue réflexion, j’ai écrit sous la contrainte, sentant que quelque chose de plus devrait être rendu public à propos de ce serviteur de Dieu oint par Dieu qui, au cours de son ministère, a apporté une grande bénédiction, inspiration et délivrance à tant de personnes.