À propos de l’auteur

Le Dr D.K. Olukoya est le superviseur général du ministère de la Montagne de feu et des miracles. Il est titulaire d’un diplôme de microbiologie de l’université de Lagos, au Nigeria, et d’un doctorat en génétique moléculaire de l’université de Reading, au Royaume-Uni. En tant que chercheur, il a plus de soixante-dix publications scientifiques à son actif.
Sa vie et son ministère sont consacrés au réveil des signes apostoliques, aux feux d’artifice du Saint-Esprit et à la démonstration illimitée de la puissance de Dieu pour délivrer jusqu’à l’extrême.
Il enseigne que la sainteté intérieure et extérieure est le plus grand insecticide spirituel et une condition pour le paradis. Il entraîne vos mains à faire la guerre et vos doigts à combattre les forces des ténèbres.
Il désire passionnément voir le peuple de Dieu libéré de tous les esclavages et accomplir la destinée que Dieu lui a donnée en appliquant les enseignements de la Bible dans tous les domaines de sa vie.
En tant que prophète, évangéliste, enseignant, modèle et prédicateur de la Parole, le Dr D.K. Olukoya continue de diffuser le message de la puissance de Dieu pour restaurer, briser les jougs et sauver toutes les nations, provoquant ainsi une moisson de délivrances et de percées spirituelles par la puissance du Saint-Esprit.
En tant que chercheur, doté d’une profonde vision prophétique du monde spirituel, il a produit une multitude de publications, dont le best-seller « Prayer Rain » (Pluie de prières).
Daniel Kolawole Olukoya est heureux en ménage avec sa femme, le pasteur Folashade Olukoya, et a un fils, Elijah Toluwani.